Des fleurs de sucre coloré 💮

   ★QUELQUES BONBONS DE TOUTES LES COULEURS★
J'ai complètement  craqué pour ses friandises hyper sucrées de toutes les couleurs en forme de petites boules à picot ou d'étoiles. 
Lorsque j'ai passé ma commande chez CandySan le packaging des ses bonbons m'a fortement attiré, 4 bocaux en verre illustré de symboles de la culture japonaise, le mont Fuji-san 🗻 en bleu,  la fleur de cerisier Sakura 💮 en rose, l'or pour le Maneki Neko 🐱 et le rouge pour la carpe Medetai  🐟. C'est décoratif et l'on garde l'emballage donc ça ne fait pas de déchets, c'est top. 

J'adore la présentation pour offrir ou poser sur une table entre amis a grignoter autour thé c'est parfait ça apporte de la couleurs sur la table. Ils vont rejoindre ma collection de bonbonières. ✌

LA FORME DE FLEUR EST REGULIERE.
Le goût est très sucré et les arômes légers donc vous ne sentirez peut-être pas la différence entre les saveurs. Les oranges sont à l'orange, les rose à la cerise, les jaunes a la banane, les rouge à la fraise, les bleu à la framboise. Les blanc ont trois goûts différents selon le bocal  mais je n'ai pas réussi à savoir à quel sirop ils étaient.



    VOICI DE VRAIS KONPEITO.
Cependant le site stipule que ces bonbons sont des Konpeitō ! Ce ne sont pas des Konpeitō car ces bonbons ont été moulé en formes de fleurs. Les vrais Konpeitō ont un processus de fabrication différent ! Ils roulent  autour de granule de riz ce qui crée des picots irréguliers et des petites billes dans la bouche lorsque l'on croque le bonbon.

Et vous est-ce que vous aimez les sucres à sucer ? Répondez moi en commentaires. ByeBye ! 👋👱



Commentaires

  1. Avec la chaleur, il faut faire attention les bonbons sont en sucre et fondent/collent vite

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas trop ces sucreries mais je les trouve adorables ! On a une usine de konpeito à Fukuoka qui est visitable il faut que j'y aille.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire